Location de costumes Second Empire - AU BAL MASQUE

Aller au contenu

Menu principal :

Location de costumes Second Empire


Location de costumes : Second Empire

Location de costumes Second EmpireLa richesse des robes à crinoline vient appuyer les fastes de cette brillante époque amorcés par la Révolution Industrielle.
Les femmes acquièrent une majesté jamais égalée auparavant, tandis que les hommes portent des costumes très sobres, surmontés de l’élégant chapeau claque.
Seul le costume militaire d’apparat arbore sa fierté nichée dans tous les détails : broderies, épaulettes, fourragère, boutons de laiton travaillés, cordon, et décorations diverses attribuées au mérite.
Dans ces vraies robes de bal, vous vous sentirez, Mesdames, comme dans un rêve de petite fille, Sissi ou Scarlett, ou bien Eugénie l’Impératrice. Messieurs, vous n’aurez plus qu’à vous essayer à la conversation, drapé dans votre frac noir rehaussé d’une lavallière et d’un haut de forme, et agrémenté d’imposants favoris.

Au Bal Masqué vous pouvez réserver un costume à l'avance, après essayage, en déposant un chèque correspondant au montant de la caution.

Les costumes peuvent être ajustés à votre taille et sont nettoyés systématiquement. La location est forfaitaire et couvre tout le week-end.




 
Retourner au contenu | Retourner au menu