Sceptres, cannes et baguettes magiques - Location costumes et vente de cannes, sceptres et baguettes magiques - AU BAL MASQUE

Aller au contenu

Menu principal :

Sceptres, cannes et baguettes magiques - Location costumes et vente de cannes, sceptres et baguettes magiques

Sceptres, cannes, baguettes magiques

Vente d'accessoires sceptres, cannes et baguettes mgiquesLe bâton et, plus tard, le sceptre ont toujours été les symboles des puissants, Dieux ou Rois. C'est ainsi que Zeus était représenté portant un sceptre et qu'Asclépios, dieu grec de la médecine avait comme attribut le bâton capable, selon la mythologie, de guérir les malades. Ce bâton a par ailleurs donné naissance au caducée médical, un logo toujours utilisé de nos jours.
Le sceptre est ensuite devenu le symbole de l'autorité et de la royauté et s'est paré de nombreux ornements. Il était généralement recouvert de métal précieux ou d'ivoire et surmonté d'un symbole comme un aigle, une couronne, une croix, un globe terrestre pour les Rois d'Angleterre ou la fleur de lys pour les Rois de France.
Si vous voulez incarner Louis XIV ou un pharaon égyptien pour votre prochaine soirée costumée, vous découvrirez le sceptre correspondant à votre personnage dans notre rayon accessoires.
Vous admirez le raffinement des dandys du 19ème siècle ? Alors votre élégance sera totale  si votre redingote ouvrant sur une chemise à jabot, rehaussée du haut-de-forme, et vos bottines de cuir noir parfaitement cirées sont complétées d’une canne, accessoire indispensable. Vous trouverez un large choix de cannes avec ou sans pommeau dans notre assortiment. N'hésitez pas à vous appuyer nonchalamment sur votre canne en promenant un regard blasé nuancé d'impertinence sur l'assistance pour avoir un vrai comportement de dandy.
Nous avons également sélectionné une canne à pommeau en forme de crâne parfait pour Halloween  ou des simples cannes à la Charlie Chaplin.
Les jeunes demoiselles préféreront se transformer en fée... rien de plus facile avec nos baguettes magiques. Disponibles en différentes couleurs, elles seront assorties à la robe vaporeuse et aux petites ailes des petites filles et des gentilles marraines.
 
Retourner au contenu | Retourner au menu