Sautoirs, perles et diamants - Location costumes et vente de perles, diamants et sautoirs - AU BAL MASQUE

Aller au contenu

Menu principal :

Sautoirs, perles et diamants - Location costumes et vente de perles, diamants et sautoirs

Sautoirs, perles et diamants

Vente d'accessoires sautoirs, perles et diamantsLes bijoux sont les accessoires indispensables de toutes les toilettes, surtout féminines ... et de tous les déguisements.
Appréciés depuis la préhistoire, les bijoux ont longtemps servi de symboles de puissance avant d'avoir un rôle purement esthétique. Ils étaient essentiellement portés par les hommes et symbolisaient leur richesse ou leur rang.
Les hommes préhistoriques portaient déjà des colliers de coquillages, de dents d'animaux ou d’os et de perles. Avec l'apparition du travail du métal et la découverte de l'or durant l'Antiquité, les bijoux deviennent des œuvres d'art. L'orfèvrerie est née. Égyptiens, Romains, Grecs et Celtes nous offrent alors des parures d'une beauté saisissante.
Il faut cependant attendre le 20ème siècle pour que le bijou se démocratise et ne soit plus l'apanage des classes sociales supérieures.
Pour compléter un déguisement de comtesse, de princesse ou de favorite du roi, vous trouverez chez nous des parures complètes comprenant boucles d'oreille, colliers, bracelets et bagues en imitation diamants du plus bel effet.
Vous avez choisi une robe Charleston, un bandeau plumé et un boa pour incarner une midinette des années folles ? N'hésitez pas à choisir un sautoir de perles, accessoire si cher au cœur de Coco Chanel. Vous pouvez le porter sur toute sa longueur ou choisir de l'enrouler deux ou trois fois autour du cou. Les femmes des années 20 appréciaient également de faire un nœud dans le sautoir au 3/4 de sa longueur.
Quel que soit votre déguisement, vous trouverez les sautoirs de perles et les parures en diamants qui vous transformeront en star de la soirée.
 
Retourner au contenu | Retourner au menu