Location de costumes Préhistoire - AU BAL MASQUE

Aller au contenu

Menu principal :

Location de costumes Préhistoire


Location de costumes : Préhistoire

Location de costumes et vente d'accessoires préhistoire
Issu du célèbre australopitèque, l'homme préhistorique est né il y a environ 3 millions d'années et laisse sa place vers 3300 av JC, au moment de la découverte de l'écriture. On l'imagine toujours sauvage et pourtant....
Il a inventé la technique du tannage, ce qui lui permettait de porter des peaux de bête souples et pratiques à porter en toute occasion, même à la chasse. Puis il a utilisé l'aiguille et le tissage de laines animales ou de fibres végétales. Il pratiquait aussi la domestication des animaux et l'agriculture.
Vous pourrez donc trouver au Bal Masqué des déguisements de type "peaux de bêtes", cousues bien-sûr, et qui feront de vous un homme (ou une femme) du paléolithique ou du néolithique accompli, prêt à nous peindre les plus belles fresques rupestres et, surtout , à s'amuser toute la nuit....
Et pour rendre encore plus crédible votre personnage, nous vous proposons du maquillage et surtout plusieurs modèles de perruques hirsutes.

Au Bal Masqué vous pouvez réserver un costume à l'avance, après essayage, en déposant un chèque correspondant au montant de la caution.

Les costumes peuvent être ajustés à votre taille et sont nettoyés systématiquement. La location est forfaitaire et couvre tout le week-end.




 
Retourner au contenu | Retourner au menu