Location de costumes Pirates et Corsaires - AU BAL MASQUE

Aller au contenu

Menu principal :

Location de costumes Pirates et Corsaires


Locations de costumes : Pirates et Corsaires

Location de costumes de Pirates et Corsaires
A l'abordage, moussaillon ! Les pirates nous emmènent sur leur navire pour découvrir l'île au trésor et les ports des Caraïbes.
Rien de plus facile, plus créatif et plus amusant que de se prendre pour un pirate ou un flibustier, le temps d’une soirée.
Louez une ample chemise qui sera blousée par une taillole dans laquelle vous pourrez coincer un mousquet ou un cimeterre, des sur-bottes à revers, et déjà votre personnage est campé. Puis au gré de vos envies, rajoutez un cache œil, un bandeau à tête de mort éventuellement surmonté d’un tricorne. Vous êtes paré à l’abordage !
Attention, le corsaire au service du Roi, est habillé beaucoup plus élégamment, ressemblant davantage à un homme de Cour. C’est le Capitaine Crochet par exemple.
Avec une simple jupe longue, ou un « leggings », une blouse et un corset ou serre-taille, vous pourrez, Mesdames, vous glisser dans la peau des célèbres Mary Read ou Anne Bonny.
Pour ceux qui, enfants, ont rêvé des aventures de Surcouf, de Barbe-Noire ou du Capitaine Jack Sparrow, rien de plus facile que de ressembler à ces héros d’antan.
Les jolies filles des îles partiront au bal au bras d'un officier de marine revêtu d'un uniforme aux galons dorés, d'un riche corsaire de Saint-Malo ou du Pirate des Caraïbes !
Il est temps de partir à la chasse au trésor en louant votre costume de pirate avant de rentrer au port pour raconter vos aventures, accoudé au comptoir d'une sombre auberge.

Au Bal Masqué vous pouvez réserver un costume à l'avance, après essayage, en déposant un chèque correspondant au montant de la caution.

Les costumes peuvent être ajustés à votre taille et sont nettoyés systématiquement. La location est forfaitaire et couvre tout le week-end.




 
Retourner au contenu | Retourner au menu