Perruques Punk - Location costumes et vente de perruques punk - AU BAL MASQUE

Aller au contenu

Menu principal :

Perruques Punk - Location costumes et vente de perruques punk

Perruques Punk

Vente d'accessoires - perruques punkPlus qu'un simple style musical, le mouvement punk apparu dans les années 1970 est une véritable idéologie qui s'exprime sous de nombreuses formes artistiques et dans une manière de vivre, en réaction aux diktats de la société bien pensante. Les jeunes punks écoutent des groupes comme Sex Pistols, The Clash, Ramones ou Stalag, portent des piercings et des tatouages sur tout le corps et des vêtements en matières synthétiques comme le vinyle et le plastique. Ils choisissent des bracelets à clous, des badges à épingler sur les blousons et les pantalons moulants, des t-shirts personnalisés avec des épingles de nourrice ou des collages formant des mots, des chaînes de vélo en guise de collier ou de ceinture. Ils adoptent des rats qu'ils promènent en rue sur leurs épaules, détournent des objets de la vie quotidienne pour en faire des bijoux et aiment la provocation en arborant par exemple des symboles religieux, politiques voire nihilistes.
Une des caractéristiques de la mode punk est certainement la coiffure. Pour un déguisement punk parfait, nous vous proposons différentes perruques rappelant la coupe en pétard de Sid Vicious des Sex Pistols et de la poétesse punk Patti Smith ou la crête iroquoise qui se dresse droite sur la tête. Ces crêtes enduites de colle, de blanc d’œuf ou de savon étaient teintes en couleurs flashy et atteignaient parfois des hauteurs extrêmes. Elles se détachaient sur le sommet du crâne rasé et étaient devenues une véritable attraction notamment à Londres.
Retrouvez tous les accessoires et perruques punks dans notre boutique pour passer une soirée à thème inoubliable au son des guitares électriques, et surtout vous amuser comme des fous!
 
Retourner au contenu | Retourner au menu