Perruque Années 70 - Location costumes et vente perruques années 70 - AU BAL MASQUE

Aller au contenu

Menu principal :

Perruque Années 70 - Location costumes et vente perruques années 70

Perruques Années 70

Le festival de Woodstock marque la fin des années 60 et l'apogée du mouvement hippy. Près d'un demi-million de jeunes se pressent pour applaudir des idoles comme Janis Joplin, Jimi Hendrix, Joan Baez, Santana et Joe Cocker. Cet événement historique va être à l'origine de différents mouvements musicaux issus d'une génération qui prône la liberté.
Le style hippy se prolonge tout au long des années 70 qui vont également connaître les modes disco et punk.
Rappelons-nous ces grandes comédies musicales, Hair et Starmania, et ces chanteurs français qui ont enchanté notre jeunesse, Mike Brant, Polnareff, Balavoine…Vous pouvez recréer tous ces personnages et retrouver l'ambiance de cette époque insouciante en choisissant nos accessoires de déguisement comme les perruques années 70, longues chevelures, parfois surmontées de couronnes de fleurs pour les adeptes de la Beat Generation, coupe afro ou crête de punk, selon vos envies.
Une jupe longue à fleurs, une chemise col pelle à tarte ouvrant sur le collier au symbole « peace and love », un foulard ou un bandeau noué sur la perruque et vous voilà intégrés dans une communauté hippy prônant le Flower Power!
Un costume scintillant à paillettes, des pantalons pattes d'eph, des bijoux voyants et une perruque dégradée et bouclée et vous danserez sur la musique de Boney M, Abba, Patrick Hernadez, Claude François ou sur des tubes de Village Peope.
Et si vous aimez montrer votre côté rebelle, osez une perruque à crête et vibrez sur les rythmes des Sex Pistols ou des Ramones en criant « no future » !
Venez nous rendre visite, nous saurons vous conseiller la perruque la plus ressemblante à votre idole !
 
Retourner au contenu | Retourner au menu