Perruque Années 30 et 50 - Location costumes et vente perruques années 30 et 50 - AU BAL MASQUE

Aller au contenu

Menu principal :

Perruque Années 30 et 50 - Location costumes et vente perruques années 30 et 50

Perruques Années 30 et 50

Vente de Perruques années 30 et 50Les coiffures ont toujours suivi la mode au même titre que les vêtements ou les chaussures. Certaines vedettes de cinéma ou de la chanson ont même créé leur propre style en adoptant des coiffures excentriques ou personnalisées. Nous ne pouvons pas évoquer Elvis Presley ou plus récemment Katy Perry  sans songer aux coiffures qui les symbolisent.
Le temps d'une soirée ou d'un carnaval, nous vous proposons de vous glisser dans la peau de votre personnage préféré en portant une perruque évoquant les années 30 ou 50  à découvrir sans plus attendre dans notre assortiment d'accessoires.
En quelques instants, vous vous métamorphosez en Louise Brooks en choisissant la perruque à la garçonne. A elle seule, elle représente le désir d'émancipation de la femme qui refuse de reprendre le rôle de la docile femme au foyer au sortir de la guerre. Les cheveux courts deviennent le symbole de cette période révolutionnaire pour la  femme qui endosse désormais les mêmes responsabilités que les hommes. Coiffée d'un béret ou d'un bibi coquin, vous incarnerez la nouvelle génération des femmes  de l'entre deux guerres.
Retrouvez également la perruque à l'ondulation parfaite, façon Marlène Dietrich, qui se complète avec un chapeau cloche ou un bandeau plumé, un fume-cigarette et le voluptueux boa en plumes.
Vous préférez l'ambiance des années 50, la beauté glamour de Marilyn Monroe et la mode adoptée par la jeunesse américaine dans Grease? Optez pour la jupe plissée de Sandy ou le blouson de Danny à combiner aux perruques gominées pour les garçons et permanentées pour les filles.
La perruque est l'accessoire indispensable de tout déguisement ... à vous de créer votre personnage en piochant vos idées dans notre cahier à idées ou dans notre catalogue.
 
Retourner au contenu | Retourner au menu