Lentilles et maquillage pour Halloween - Location costumes et vente maquillage et lentilles - AU BAL MASQUE

Aller au contenu

Menu principal :

Lentilles et maquillage pour Halloween - Location costumes et vente maquillage et lentilles

Halloween : lentilles et maquillage

Vente d'accessoires halloween lentilles et maquillageChaque année, Halloween nous fait vivre des heures délicieusement angoissantes,  et petits et grands s'amusent à se déguiser et à déambuler dans les rues ou à se réunir en boite de nuit.
D’origine païenne, Samain, plus tard appelée Halloween, était une fête de la plus grande importance car elle célébrait la fin de l'année. Les villageois se réunissaient autour du feu sacré pour recevoir les braises qui permettaient de rallumer les cheminées et protéger les familles. Ils remerciaient là les Dieux pour les bonnes récoltes de l’automne, rendaient hommage à leurs morts et tous se grimaient pour éloigner les esprits maléfiques.
De nos jours, inspirés par les coutumes américaines, les enfants déguisés se rendent parfois de maison en maison en criant « Un bonbon ou un sort » afin de recevoir des friandises ou des fruits. En France, contrairement aux Etats Unis ou Halloween a substitué le Carnaval, les déguisements se doivent d'être effrayants et on ne compte plus le nombre de petits squelettes, de fantômes, de sorcières qui envahissent les rues des villes et villages. Les maisons sont décorées de citrouilles creusées servant de lanternes et de guirlandes de chauve-souris ou d'araignées afin de créer une atmosphère terrifiante.
Nous adorons cette fête qui nous amuse toujours et malgré son caractère horrifiant, nous nous attachons à créer des silhouettes élégantes. La nouvelle mode en provenance du Méxique nous a permis de connaitre  les calaveras, si gaies, si créatives, ou les zombies qu’il est si facile de réaliser avec les nombreux sets de maquillage particulièrement bien expliqués et pratiques.
Grâce  aux seules lentilles de fantaisie, vous vous métamorphosez en un clin d’œil ! Votre regard est celui du méchamment célèbre  Dracula, d’un loup-garou affamé, d’un monstre assoiffé de sang ou d’un chat noir menaçant.
Que ce soit avec l’aide de dents de vampires, de maquillage, faux sang ou cicatrices, de faux ongles ou de nez crochu de sorcière, de cornes de diable, ou de colliers gothiques et de gants en dentelle, de capes longues à col rigide ou à capuche, il y a mille et une façons de vous transformer pour cette joyeuse et créative fête d’Halloween. Alors nous attendons tous cette date du 31 octobre avec une grande impatience et nous vous donnons rendez-vous Au Bal Masqué où nous aurons plaisir à vous prodiguer les meilleurs conseils pour passer le plus horrrrrrrible Halloween !
 
Retourner au contenu | Retourner au menu