Inauguration de l'Orangerie du Château de Farcheville - AU BAL MASQUE

Aller au contenu

Menu principal :

Inauguration de l'Orangerie du Château de Farcheville


Inauguration de l'Orangerie du Château de Farcheville

13 juin 2019

Orangerie Au Bal MasquéA l'occasion de l'inauguration de son Orangerie, le Château de Farcheville a invité l'équipe du Bal Masqué et l'a adoubée "Prestataire Officiel".
Un honneur pour nous qui avons eu le plaisir de costumer ses propriétaires, M et Mme Karlsson-Bouniol, et leur fille Alice.
Et voilà le résultat!
Une soirée enchanteresse, menée de main de maître par Madame, émaillée d'animations pittoresques comme le spectacle équestre de l'Ecole Mario Luraschi, présenté avec maestria par Alice (costumée par Au Bal Masqué), l'intervention du chanteur lyrique Jean-Philippe Lafont, les ballets du groupe Fêtes Baroques, et autres orchestres qui nous ont fait regretter de ne pas pouvoir rester plus tard!
A retenir cette adresse à une heure de Paris mais à des siècles de nous par la magie de son cadre restauré à l'identique avec un confort et une technologie des plus contemporaines.
Nous avons hâte de revenir dans ce lieu chargé d'histoire et tout à fait idéal pour l'organisation de soirées costumées, pouvant aller du Moyen-Age aux années 70.
 
Retourner au contenu | Retourner au menu