Carnaval de Venise 2018 - AU BAL MASQUE

Aller au contenu

Menu principal :

Carnaval de Venise 2018

ACTUALITÉS > CARNET DE BAL

Carnaval de Venise 2018

Février 2018

Venise Au Bal MasquéL'édition du Carnaval de Venise 2018 débute les samedi 27 et dimanche 28 janvier par un prologue dédié à Venise sur l'eau.
C'est le 3 février que commencent réellement les festivités, avec en tout premier lieu, un concours de masques et de costumes dès le matin. Alors, soyez prêts! La barre est haut placée!
Ces concours ont lieu chaque jour, parfois deux fois par jour (sauf les dimanches), jusqu'au Mardi Gras, le 13 février.
En dehors de ces concours, et du simple plaisir de découvrir la cité des Doges couvert d'un costume d'une autre époque, le Carnaval offre aux visiteurs d'autres occasions de se costumer. Il s'agit, bien-sûr, des Bals qui ont lieu dans les palazetti ou encore dans les prestigieux hôtels, comme le Danielli.
Alors, si vous avez l'intention de vous offrir le voyage à Venise cette année pendant le Carnaval, sachez que louer un costume sur place peut devenir une épreuve, tant les amateurs affluent au dernier moment chez les loueurs. Par ailleurs, les vénitiens ayant le monopole de cette activité artistique et commerciale, leurs prix peuvent atteindre des sommes exhorbitantes.
Alors que chez votre serviteur, au "Bal Masqué Paris", les tarifs restent identiques et abordables, tout au long de l'année.
Venez vite: nous avons encore du choix, notre spécialité étant toujours les XVII et XVIII èmes siècles.
 
Retourner au contenu | Retourner au menu