Bijoux pirate - Location costumes et vente de bijoux pirates - AU BAL MASQUE

Aller au contenu

Menu principal :

Bijoux pirate - Location costumes et vente de bijoux pirates

Bijoux pirates

Vente d'accessoires bijoux piratesLe personnage du pirate est très caractéristique et surtout très modulable. Il est quasi intemporel et si facile à réaliser.
La piraterie a aussi connu quelques « flibustières » célèbres comme Anne Dieu-le-Veut, la Chinoise Ching Yih Saou à la tête de plus de 70.000 pirates écumant les mers ou les célèbres irlandaises, Grace O’ Malley et Anne Monny.
Tous les pirates, corsaires et boucaniers, hommes ou femmes, portaient de nombreux bijoux, volés au cours d’attaques maritimes,  et surtout l’anneau d'oreille en or qui servait de monnaie d’échange en cas de capture ou encore à payer l'enterrement du pirate.
Les bijoux sont indissociables des pirates qui portaient également de nombreux colliers, bracelets ou bagues ....
Personnalisez votre tenue débraillée avec des bijoux en forme de crâne, emblème de la flibusterie. En effet les pirates et les corsaires battaient pavillon noir à tête de mort et tibias croisés surnommé Jolly Roger pour intimider leurs ennemis et leur rappeler qu'ils n'avaient pas peur de mourir et qu'ils ne feraient pas de quartier.
N'hésitez pas à surcharger votre déguisement en accumulant les bijoux ... rappelez-vous que les pirates en le faisant prétendaient démontrer leur force et leur courage !
 
Retourner au contenu | Retourner au menu