Bijoux orientaux - Location costumes et vente de bijoux orientaux - AU BAL MASQUE

Aller au contenu

Menu principal :

Bijoux orientaux - Location costumes et vente de bijoux orientaux

Bijoux orientaux

Vente d'accessoires bijoux orientauxVous avez choisi une tenue de danseuse orientale pour un bal costumé ou le carnaval et vous cherchez les accessoires qui vous permettront d'incarner votre personnage ?
Nous avons sélectionné pour vous des panoplies de bijoux dorés aux accents exotiques.
En Orient, la richesse du sol en métaux précieux est à l'origine de la naissance de la joaillerie persane dès le 6ème millénaire avant JC. Cet art va influencer les orfèvres des autres civilisations. Le bijou en or souvent serti de gemmes de couleurs est omniprésent et se décline à l'infini en bracelets, diadèmes, boucles d'oreille et colliers.
Les artisans jouent avec le cuivre, l'or, le bronze, l'argent et le fer pour fabriquer des bijoux d'une grande beauté qui étaient portés indifféremment par les hommes et par les femmes.
C'est donc tout naturellement que les danseuses déjà présentes du temps des Pharaons vont porter des parures somptueuses. Les bijoux soulignent les mouvements du ventre, des bras et des mains de la danseuse qui accomplit un rite à la fertilité.  
Les danseuses orientales continuent à perpétuer la tradition et portent des vêtements en voile léger. Elles rythment souvent leur danse en se servant d'un tambourin ou de petites cymbales tenues entre leurs doigts.
Pour votre déguisement de danseuse orientale, nous mettons à votre disposition des tenues  complètes composées d’une longue jupe et d’un soutien-gorge assorti dénudant le ventre et le haut des hanches. Nos parures de bijoux orientaux permettent d'orner la gorge, le haut des bras, les chevilles et les mains de fines chaînettes dorées virevoltantes. Et pour compléter la parure, optez pour des boucles d'oreilles et un diadème rehaussé d'une perle de couleur retombant sur le front.
 
Retourner au contenu | Retourner au menu