Bijoux hippie - Location costumes et vente de bijoux hippies - AU BAL MASQUE

Aller au contenu

Menu principal :

Bijoux hippie - Location costumes et vente de bijoux hippies

Bijoux hippies

Vente d'accessoires bijoux hippiesLe mouvement hippie prend naissance aux États-Unis durant les années 1960 et pendant une bonne décennie, les jeunes gens et les jeunes filles ont choisi un mode de vie leur offrant une totale liberté rejetant le modèle de la société traditionnelle.
C'est l'époque de Woodstock, du flower power, de la vie en communauté, de la liberté sexuelle, des peintures psychédéliques, de l'apologie du cannabis et des slogans prônant l'amour et la paix.
Les hippies se caractérisaient par leur mode de vie et par leurs vêtements. Les longues jupes bohèmes, les amples tuniques, les chemises à fleurs, les sandales façon spartiates et les foulards multicolores deviennent les « uniformes » d'une jeunesse qui vit au rythme de la musique de Janis Joplin ou de Jimi Hendrix.
Si vous avez choisi de vous transformer en hippy pour votre prochaine soirée costumée ou pour le carnaval, nous vous réservons quelques accessoires incontournables comme les lunettes rondes et bien entendu les bijoux.
Les hippies portaient généralement des colliers ainsi que des bracelets aux poignets et aux chevilles qu'ils fabriquaient eux-mêmes en utilisant des matières naturelles. Couronnes de fleurs dans les cheveux, colliers en graines ou en coquillages témoignaient de leur volonté de retour à la nature et de leur respect de l'environnement.
Ils portaient également des bijoux au symbole de leur mouvement,  Peace and Love, symbole de la non-violence.
Venez découvrir toute notre gamme de bijoux  ainsi que d'autres accessoires hippies pour compléter votre déguisement.
 
Retourner au contenu | Retourner au menu