Armes factices : bouclier, sabre, pistolet - Location costumes et vente d'armes factices - AU BAL MASQUE

Aller au contenu

Menu principal :

Armes factices : bouclier, sabre, pistolet - Location costumes et vente d'armes factices

Armes factices

Ventes d'accessoires armes facticesLes armes existent depuis la nuit des temps et déjà les hommes préhistoriques taillaient les silex ou aiguisaient leurs pointes de flèches pour attraper du gibier.
Très vite, les armes sont sorties du contexte de la chasse et ont servi à envahir des territoires ou à se protéger. Les lances, les dagues, les frondes mais également les armures de l'Antiquité deviennent de plus en plus sophistiquées et diversifiées durant le Moyen-Age.  La grande révolution dans l'histoire des armes est bien entendu l'apparition de l'arme à feu au 13ème siècle après l'invention de la poudre par les Chinois. Depuis, les hommes ont rivalisé d'imagination pour produire des armes toujours plus performantes. Que vous deviez représenter un guerrier gaulois, un Mousquetaire du Roi, un légionnaire romain ou un preux chevalier, vous ne pourrez pas vous montrer sans votre attribut viril !
Quel que soit votre choix, vous aurez besoin d’une arme factice pour compléter votre tenue. Nous vous conseillerons celle qui correspondra le mieux  à votre personnage.
Vous avez choisi d'incarner Vercingétorix ou Asterix ? Optez pour le glaive et le bouclier rond et résistez encore et toujours à l'envahisseur !
Fan de western, glissez un colt dans votre ceinturon et revivez l'épopée de la ruée vers l'or !
Selon vos envies, vous deviendrez bandit de grand chemin, mafieux du temps de la prohibition, gladiateur ou pirate des Caraïbes en choisissant nos armes factices.
Que serait un Indien sans son arc et ses flèches, un policier sans sa matraque, un révolutionnaire sans ses bâtons de dynamite ou un homme préhistorique sans son gourdin ?
Vous trouverez vos armes mais également les costumes et les accessoires qui vous permettront de donner plus de réalisme à votre déguisement.
Écus, rapières, mitraillettes, épées, cimeterres, mousquets, poignards ou sabres d'abordage... le choix est vaste.
 
Retourner au contenu | Retourner au menu