Accessoires pour les jambes et pieds - Location costumes et vente d'accessoires pour les pieds et jambes - AU BAL MASQUE

Aller au contenu

Menu principal :

Accessoires pour les jambes et pieds - Location costumes et vente d'accessoires pour les pieds et jambes

Accessoires pour les jambes

Vente d'accessoires accessoires pour les jambesPour votre prochain bal costumé ou pour le carnaval, nous vous proposons de mettre vos jambes en valeur en utilisant nos différents accessoires.
Selon le déguisement choisi, vous devez le compléter avec des chaussures, des bas et autres accessoires indissociables  de votre personnage. Nous avons sélectionné de nombreux articles qui prouveront à vos hôtes que vous avez fait tous les efforts possibles pour honorer leur invitation.
Un clown est facilement réalisable grâce à un accoutrement excentrique et coloré, un nez rouge, une perruque hirsute et surtout des chaussures géantes !  Un prisonnier n’est pas crédible sans un boulet attaché à sa cheville. Pour danser les claquettes comme Fred Astaire, adopter les guêtres, summum de l'élégance. Pour vous rendre à votre soirée Mille et Une Nuits, nous n’avons pas encore trouvé de tapis volant, mais nos sur babouches sont du meilleur effet. Et si votre maman a réussi à vous coudre une tunique blanche, nos cothurnes sont idéales pour un costume de soldat grec ou romain.  Et pour vous Mesdames, nous avons choisi un grand nombre de collants déclinés dans une multitude de couleurs et de motifs. Des collants à fleurs pour une tenue hippie des anné60 ou 70, des collants aux couleurs vives ou fluos pour une soirée sur le thème disco, des collants à pois ou à rayures...et même des bottes à plateforme pour les perfectionnistes ! Il y en a pour tous les goûts.
Pour une tenue sexy, un brin affriolante, des bas façon vinyle attireront tous les regards.
A vous de faire votre choix parmi nos nombreux accessoires pour les pieds et les jambes à combiner à nos costumes, chapeaux, postiches, perruques ou lunettes pour créer un personnage réel ou sorti tout droit de votre imagination.
 
Retourner au contenu | Retourner au menu